loisirs créatifs

loisirs créatifs

Mes créations de Noël

écorce vernie et décorée avec une famille de lutins

maison & sapin découpés à la scie et serviette collé sur pâte à modeler

écorce vernie et décorée & couronnes réalisées par Béa , les ours sont habillés par Lucienne

décor de porte l'ours est relooké par Babette

 

"créa " réalisée par Babette

pieds de vigne vernis et décorés par les "bricoleuses de l'école"  bravo les filles

beau résultat

beau travail Béa...

supports  découpés à la scie idem pour le père noel et le bonhomme de neige du fond

support , maison & arbre découpés à la scie et décorés

pour ma collègue qui me fournit le sapin tous les ans.. merci...

cadeau pour ma "chef " partie trop tôt à la retraite...

cadeau pour ma soeur qui aime les ours...

décor de table pour ma maman

 



28/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres